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Offres d'emploi

 

 

 

 

 


 

COMMUNE DE FLEMALLE

CREATION D'UNE RESERVE DE SURVEILLANT(E) DE GARDERIES

Vous êtes à la recherche d'un emploi ?

Encadrer des enfants du maternel ou du primaire dans les écoles communales vous intéresse ?

Vous avez envie de partager leur quotidien le matin, à midi ou le soir, en leur apportant un  encadrement et un soutien nécessaires à leur développement ?

N'hésitez pas, envoyez votre candidature ou

passez retirer un formulaire à l'adresse suivante :

Administration communale

Echevinat de l'Enseignement

Francine HINTZEN

Rue de Flémalle-Grande, 22

4400 FLEMALLE

Tél. : 04/235.11.14

E-mail : francine.hintzen@flemalle.be


 

JOB DE VACANCES 2018

NOUS RECRUTERONS, pour la période du 2 juillet au 17 août 2018, des moniteurs brevetés capables d'encadrer des enfants âgés de 2,5 ans à 12 ans dans notre centre de vacances communal.

Vous n'êtes pas breveté et vous souhaitez le devenir : nous pouvons, dès à présent, vous renseigner sur les  formations qui vous permettront d’accéder au statut de moniteur.

Intéressé ? Envoyez vos curriculum vitae et certificat de bonne vie et mœurs (modèle 2)

au mois de janvier 2018  ou demandez les renseignements au Service de l'Accueil extrascolaire à

Mme Poncelet Christiane, Coordinatrice A.T.L. (de 9h à 12h)

22, rue de Flémalle-Grande à 4400 FLEMALLE

Tél. : 04/235.11.03     Fax : 04/235.11.01     E-mail : christiane.poncelet@flemalle.be

Les candidats présentant un dossier incomplet et ne pouvant apporter les preuves formelles de leurs qualifications seront refusés.

Documents et informations disponibles sur le site officiel de la commune :

 Ma commune > Services communaux > Accueil extrascolaire > Centre de vacances > Année 2018 > moniteurs : appel à candidature.


 

L’Administration communale de Flémalle constitue une réserve de recrutement d’ :

Animateurs à l'Atelier des Enfants (Ecole de devoirs)

Description des tâches :

En tant qu’animateur, vous :

·         Assurez la gestion des devoirs des enfants inscrits à l'Atelier des Enfants.

·         Veillez  à répondre aux besoins spécifiques de chaque enfant et de sa famille en tenant compte du volet scolaire mais aussi  du volet  relationnel, psychologique, social et culturel  de façon à correspondre  au projet pédagogique de l'Atelier et aux normes de l'Office de la Naissance et de l'Enfance (ONE) pouvoir subsidiant.

·         Travaillez en partenariat avec l'école fréquentée par l'enfant.

·         Travaillez avec  d'autres services du territoire membre de l'Interservice social flémallois.

·         Participez à des formations proposées par l'Interservice social, l'Association aux Ecoles De Devoirs, l'ONE (L'Office de la Naissance et de l'Enfance).

             ·         Transmettez toutes les données administratives et chiffrées nécessaires  à la réalisation des rapports d'évaluation "Soutien aux Ecoles De Devoirs" et au bon fonctionnement de l'Echevinat de l'Enfance. 

 

Pour ce faire, vous serez notamment amené à :  Télécharger l'annonce complète au format Pdf

 

Modalités de candidatures :

Les candidatures (lettre de motivation et CV) doivent impérativement être introduites, par courrier ou par e-mail, pour le 22 décembre 2017 à 17h à  l’adresse suivante :

Administration communale de Flémalle

Service du personnel

A l’attention de Monsieur Grisard Jean-Pierre

Grand’Route 287

4400 Flémalle

E-mail : jean-pierre.grisard@flemalle.be

 

Elles mentionneront obligatoirement l’intitulé suivant : candidature au poste d'animateur à l'Atelier des Enfants.

Elles comprendront impérativement un CV et une lettre de motivation ainsi qu’une copie du diplôme requis. Elles s’accompagneront, si possible, d’un passeport APE et seront impérativement complétée au plus tard pour le 31 décembre 2017 d’un extrait de casier judiciaire vierge modèle 2.

Une première sélection sera réalisée sur base des lettres de candidature, selon les critères suivants d'égale valeur :

Compétences spécifiques en rapport avec la fonction à pourvoir.

Pertinence et qualité des motivations.

Clarté de la candidature.

 

Informations complémentaires :

Toute question peut être adressée à :

Monsieur Jean-Pierre Grisard

Employé d’administration

Service du personnel

Grand'Route, 287

4400 FLEMALLE

Tél. : 04/234 88 26

e-mail : jean-pierre.grisard@flemalle.be


APPEL PUBLIC

LE  CENTRE PUBLIC D’ACTION SOCIALE de FLEMALLE  RECRUTE

UN DIRECTEUR GENERAL (H/F) A TEMPS PLEIN, statutaire

poste vacant à partir DU 01.01.2019

(Le/la candidat(e) retenu(e) pourra déjà être engagé(e) sous contrat de travail à durée déterminée, au grade de chef de bureau administratif du 01.08.2018 au 31.12.2018)

 

Mission du Directeur général du CPAS de Flémalle Télécharger l'annonce complète au format Pdf

Les conditions d’accès à cet emploi sont :

1.        être ressortissant d'un État membre de l'Union européenne ;

2.        jouir des droits civils et politiques;

3.        être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;

4.        être porteur d'un diplôme donnant accès à un emploi de niveau A (licence/master délivré par une université  ou un établissement d'enseignement  supérieur de type long) au plus tard

        à la date de clôture de l'inscription;

5.  être porteur d'un certificat de management public ou tout autre titre équivalent délivré par un organisme agréé par le Gouvernement wallon sur avis du Conseil régional de la formation, sous réserve des dispositions contenues dans l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 juillet 2003. Ce certificat peut être obtenu durant la première année de stage ou le cas échéant pendant la deuxième année de prolongation de stage. La condition d’obtention n'est pas requise tant que la formation délivrant le certificat de management public n'est pas organisée;

5.        être lauréat d'un examen comprenant les épreuves ci-dessous;

6.        avoir satisfait au stage.

Télécharger l'annonce complète au format Pdf

 

Candidatures

Les candidatures doivent être adressées, sous peine de nullité, au plus tard le 20.12.2017,

à la Présidente du CPAS de Flémalle, Madame MEGALI, par envoi recommandé déposé à la poste, le cachet de la poste faisant foi ou déposées contre récépissé au Secrétariat général , date du récépissé faisant foi, à l'adresse suivante : rue de l'Ermitage 16 à 4400 FLEMALLE.

Elles porteront, sous peine de nullité, la référence « recrutement d'un(e) Directeur (trice) général(e)"

Documents à joindre obligatoirement

§  une lettre de candidature motivée ;

§  un extrait du casier judiciaire daté de moins de 1 mois ;

§  un curriculum vitae ;

§  une copie certifiée conforme du diplôme donnant accès aux emplois de           niveau A ;

Seules les candidatures parvenues dans les formes et délais prescrits seront prises en considération.

Pour tout renseignement: Marie-Blanche VERDIN - Directrice générale du CPAS de Flémalle - 04/23510 01.

 

Par le Conseil,

La Directrice générale,                                                                              La Présidente,

Marie-Blanche VERDIN                                                                              Catherine MEGALI


 

APPEL PUBLIC

LE  CENTRE PUBLIC D’ACTION SOCIALE de FLEMALLE  CONSTITUE UNE RESERVE DE RECRUTEMENT DE

DIRECTEUR FINANCIER (H/F) A TEMPS PLEIN, statutaire

 (possibilité d'une entrée en fonction sous contrat de travail au grade de chef de bureau administratif à partir  du 01.07.2018 et d'une désignation comme Directeur financier faisant fonction à partir de septembre 2018)

Mission du Directeur Financier du CPAS de Flémalle Télécharger l'annonce complète au format Pdf

Les conditions d’accès à cet emploi sont :

  1.       être ressortissant d'un État membre de l'Union européenne ;

2.       jouir des droits civils et politiques;

3.       être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;

4.       être porteur d'un diplôme donnant accès à un emploi de niveau A (licence/master délivré par une université  ou un établissement d'enseignement  supérieur de type long) au plus tard

à la date de clôture de l'inscription;

5.       être porteur d'un certificat de management public ou tout autre titre équivalent délivré par un organisme agréé par le Gouvernement wallon sur avis du Conseil régional de la formation, sous réserve des dispositions contenues dans l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 juillet 2003. Ce certificat peut être obtenu durant la première année de stage ou le cas échéant pendant la deuxième année de prolongation de stage. La condition d’obtention n'est pas requise tant que la formation délivrant le certificat de management public n'est pas organisée;

6.       être lauréat d'un examen comprenant les épreuves ci-dessous;

7.       avoir satisfait au stage.

Télécharger l'annonce complète au format Pdf

 

Candidatures

Les candidatures doivent être adressées, sous peine de nullité, au plus tard le 15.01.2018,

à la Présidente du CPAS de Flémalle, Madame MEGALI, par envoi recommandé déposé à la poste, le cachet de la poste faisant foi ou déposées contre récépissé au Secrétariat général, date du récépissé faisant foi, à l'adresse suivante : rue de l'Ermitage 16 à 4400 FLEMALLE.

Elles porteront, sous peine de nullité, la référence « Réserve de recrutement d'un(e) Directeur (trice) financier (e)"

Documents à joindre obligatoirement

§  une lettre de candidature motivée ;

§  un extrait du casier judiciaire daté de moins de 1 mois ;

§  un curriculum vitae ;

§  une copie certifiée conforme du diplôme donnant accès aux emplois de   niveau A ;

Seules les candidatures parvenues dans les formes et délais prescrits seront prises en considération.

Pour tout renseignement: Marie-Anne Deronchene - Directrice financière du CPAS de Flémalle - 04/235.10.01.

 

Par le Conseil,

La Directrice générale,                                                                              La Présidente,

Marie-Blanche VERDIN                                                                              Catherine MEGALI